jeudi 22 décembre 2011

COSPLAY JESSICA RABBIT



La dernière fois que j'ai proposé du cosplay ici, c'était pour montrer ce qui se passait lorsque des ados attardés se décidaient de rendre hommage à Jean Grey en revêtant ses différents costumes suivant ses avatars. On a pu se rincer l'oeil (un peu) et se moquer (beaucoup). Question audimat, pas de problème, ça marche tout seul dès qu'un bout de sein ou quelques formes moulées sont exposées. Mais il y eut un bénéfice tout à fait imprévu. Grâce (ou à cause selon) à Facebook, gigantesque réseau servant à faire semblant d'avoir des amis et une vie sociale lorsqu'on a ni l'un ni l'autre dans la vie réelle et qui se fait payer de ses services en collectant puis revendant vos infos personnelles sans intérêt, tout un paquet de cosplayers pas contents ont floodé le topic de commentaires au p'tit poil. Au menu, menaces, insultes et autres hurlements dans un langage plus qu'approximatif, démontrant là que c'était bel et bien des cosplayers et non un fake, et le tout sous le couvert de l'anonymat le plus strict bien entendu. Les braves gens! Ben oui, vous savez comment c'est avec eux : ils ne veulent que des bravos et aucune critique et se sentent de suite agressés dès qu'on commence à leur mettre un miroir sous le groin. J'ai pris un grand soin de ne pas leur répondre, les laissant se ridiculiser tout seul à l'aide de leurs arguments-massue tels que: "T'es jaloux, t'as qu'à le faire, t'es raciste!" etc. Pour moi, ce fut tout bénef!

Comme Noël approche, et que je n'ai rien envie de faire question review (celle sur Strange m'a épuisé jusqu'à la fin de l'année), alors autant remettre ça question provoc' et d'inaugurer dans la foulée une section "cosplay", dans laquelle vous pouvez retrouver les précédents topics.
Cette fois-ci, point de super-héroïnes mais un personnage assez célèbre dans le monde de l'animation: Jessica Rabbit, la femme de Roger Rabbit. Un dessin animé que je n'ai jamais aimé d'ailleurs, mais qu'importe. En cosplay, ça ne peut que nous surprendre.

Son visage me disait quelque chose à celle-ci lorsque je faisais ma pêche aux photos ce matin. Une ex? Nan. Et d'un seul coup, le flash! Elle est présente dans le topic du cosplay Phoenix et avait déjà reçu de ma part une mention "bien". C'est vrai qu'elle n'est pas mal et a des arguments... percutants! Si elles étaient toutes comme ça, on se moquerait moins et je pourrai moins m'offrir de statues et autres robots japonais...

T'es pas vilaine cocotte mais quand on fait un 85B de tour de poitrine, on évite les décolletés. Là, ça fait deux oeufs au plat dans une poêle anti-adhésive froide...

Anne Roumanoff se met au cosplay...

- Pour entretenir la souplesse de mon visage, j'utilise Végétaline!

Pas assez moulante la robe, tu nages dedans.

Quand on cherche ce genre de photos, on tombe toujours sur une mémère j'ai remarqué...

Il est logique que quelqu'un portant le nom de "Rabbit" ait les yeux rouges non?

Je hais Photoshop. La jeune génération a une vision complètement déformé de la réalité et du sexe opposé à cause de ça. Les peaux de porcelaine, ça n'existe pas! Chloé Vévrier en abuse de trop d'ailleurs de ça!

Le modèle asiatique n'est pas compatible avec Jessica Rabbit.

On remarque le tatouage quelques secondes plus tard...

Elle a les pieds qui chauffent celle-là...

Je n'ai rien contre quelques kilos en trop mais quand on porte du moulant, c'est pas top...

Là, c'est mieux!

Après les oeufs au plat, les oeufs brouillés!

Qu'est-ce que c'est que ce truc? On dirait le martien dans American Dad...

Du lundi au vendredi, il est routier, et le ouikène, c'est bonheur!

Mon dieu... Et il faudrait applaudir "ça"? L’aplatir oui!

Y'a autant de plastique à l'intérieur qu'à l'extérieur...

Encore beaucoup de Photoshop mais les jambes sont belles alors...

L'une des deux vous a tapé dans l'oeil? Oui? Alors j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous...

- Bon ben puisqu'on peut pas s'exhiber, autant rentrer!

On termine avec la seule personne qui pourrait parfaitement incarner Jessica dans un film: la sublime Christina Hendricks!

4 commentaires:

  1. Moui, pas convaincu là. D'une, on m'avait annoncé un article Spider Woman. J'ai cherché des photos mais sans résultat, j'espérais plus de succès sur ce blog histoire de me rincer l’œil. Heureusement la première photo rattrape un peu le truc, même si elle est sans doute un peu rembourrée, quelle jolie fille décidément.
    Ensuite, avec une entrée en matière comme celle-la personne ne va intervenir de peur de passer pour un con, et c'est dommage on va pas pouvoir rigoler cette fois.
    Allez, il est plus que temps de refaire un article sur les handicapés qui nous pompent notre fric et sur la COTOREP, il y aura un peu plus de retour, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Mr.Shogun tu m'intrigue je l'avous a la page de jean grey je te pensait simplement stupide et rasciste mais peut etre n'est tu qu'un habile provocateur tous simplement
    du reste ssi toutes les personne qui ont été decu par ce blog t'en veulent toujours je les invite comme moi a faire leur recherche sur google ou mieux deviantart un site pour des fans par des fans
    et pour ce qui est du "courage" de ces poste annonymes je me nomme Martin Porcher tu me trouvera sur ce fameux facebook que tu prends plaisir a dessnedre meme si je l'avoue je ne m'y connecte plus trop sur ce cio !!

    RépondreSupprimer
  3. bonjours Mr.L'intrigant Shogun provocateur subtile ou jsute bof réac telle est la question meme si je ne partage pas ton avis je suis tous de meme tenter par l'option 1
    pour tous les fan de cosplay decus par ce blog google est votre amis et pour plus qualiter rendez-vous sur deviantart.com ou vous trouverez des cosplay fans et pas de com' negatif comme ce présent sur ce blog.
    Et pour finir toi qui parle de ces "courageux annonyme" mon est Martin porcher 18 ans tu me trouvera sur ce rseau social decrpitant qu'est facebook meme si je ne m'y connecte plus qu'en cas d'extreme ennuie..
    sur ce ciao

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bonne Christina Hendricks. Je lui démonterais bien le caisson tiens.

    RépondreSupprimer